07 juillet 2011

Cerise #8

Bonjour, bonjour!

Avec le temps magnifique qui se présente à moi -le soleil tombe en morceaux par milliers- ça me donne juste envie de rester chez moi à me morfondre.
Ce qui me fait penser à un film que j'ai particulièrement aimé et qui m'a fait découvrir une chanson vintage que Melle Bon Cheap Bon Genre saura certainement apprécier.

Je vous présente donc la version "meumeumée" et "yahourtisée" de Cambodia de Kim Wilde par un Romain Duris en cours de résurrection dans Dans Paris (très beau film de Christophe Honoré s'il en est).



Et voici la vraie version datant de 1982, vintage donc, mais jamais vieillotte... Cette chanson est vraiment une cerise, si je me sens un peu cernée par les petits soucis du quotidien, HOP, je l'écoute et je me sens tout de suite plus "combattive". Je suis certaine qu'on a tous des chansons qui nous conditionnent. Mais celle là, elle est vraiment parfaite.



Bonne journée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire