25 janvier 2012

Cerise #12 -la suite!

Quelques semaines¨après Noël, je viens faire le point sur l'Huile prodigieuse et son utilisation pour les cheveux.

Dès que je suis rentrée chez moi, je n'ai pas pu m'empêcher de retenter l'expérience:

-un bon shampoing

-un bon rinçage

-un bon essorage

-2 pschitts d'Huile Prodigieuse dans la main, le tout étalé sur les longueurs et les pointes

-mon sèche cheveu chéri (moi  la tête vers le bas qui devient toute rouge)

et 5 minutes après le résultat est à la hauteur de mes espérances!!

Mes cheveux sont hydratés, mais pas gras ni poisseux,et je les trouve plus lumineux!Et ils sentent divinement bon!!!

Le seul truc c'est que du coup ils sont à laver un jour plus tôt que d'habitude, mais ça en vaut vraiment la peine. 

Je sais,c'est bref, mais je reviens très vite!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire