09 avril 2011

Cerise #4

Cette cerise sur le gâteau est issue d'un film: Little Miss Sunshine.

S'il y a une scène a retenir du film, c'est bien celle où la gamine se met à danser




Ma cerise se prénomme Rick James et grâce à ce petit bout de bonheur tiré de l'écran, j'ai le plaisir de me trémousser très régulièrement sur le disco/funk de Rick!
Il faut me voir danser sur Superfreak en sautant sur mon lit (oui c'est mal...mais c'est trop bon!)

En aparté, j'ai trouvé ce film formidable j'ai ri et pleuré comme jamais. Cette famille est touchante, des bras cassés comme je les aime. Pour ceux et celles qui n'auraient pas vu le film: trouvez le vite en DVD car vous passerez un très bon moment et en tirerez des leçons plus que positives...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire